Asfad

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

asfad.fr
Domestic abuse treatment center· Association or organization

Asfad Reviews | Rating 2.4 out of 5 stars (5 reviews)

Asfad is located in Rennes, France on 146 A Rue de Lorient. Asfad is rated 2.4 out of 5 in the category domestic abuse treatment center in France.

Address

146 A Rue de Lorient

Phone

+33 299596001

Open hours

...
Write review Claim Profile

E

emma vinaya

Personne au standard fort impolie, je n'ai jamais vu ça auparavant ! Heureusement qu'elle n'a pas été ma seule interlocutrice car les autres ont été charmantes et m'ont donné une meilleure image de la structure.

V

vincent ecobichon

Ce lieux n'aident en rien les personnes accueillies dans ce lieu .ou le personnel es soumis à la direction qui n'a pas l'empathie suffisante pour vraiment aidé les personnes y vivant . Ce n'est rien de plus qu'un simple centre d'hébergement rien de vraiment social dans ce lieu vide ou on y retrouve une ambiance de centre de rétention. À dénoncer à la justice ce genre de centre .

C

Cloé Duffros

J'ai appelé afin de faire don de vêtements femme quasiment neuf ainsi que bebe , je suis tombée sur une femme fortement désagréable au standard qui m'a clairement fait comprendre que sa ne leurs était pas utiles.

L

Luci 2020d

Personnel incompétent et insensible

M

macaron A

D'après ce que j'ai perçu, ce lieu ne tire guère les gens accueillis vers le haut car la précarité y est traitée par la précarité. Les locataires ne sont perçus que sous 1 angle strictement économique. Qu'est-ce qui les valorise ds ce lieu ? Certainement pas les locaux. La culture y est quasiment absente, sous-entendant que ces gens en détresse ne la comprendraient pas ou n'en auraient pas besoin. Ce lieu n'est qu '1 refuge où des ateliers d'estime de soi ou de gestion du stress seraient bien utiles afin que le cycle qui y a amené ces femmes et ces enfants ait moins de chance de se reproduire. La meilleure des solutions serait que les pères violents aient à quitter le domicile pour se retrouver ds ce lieu-là ! Enfin, la direction devrait régulièrement sonder les familles et pas seulement le personnel. Ce serait 1 immense pas en avant !!!