Paris Nanterre University

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nanterre, France

parisnanterre.fr
University· College· Public university

Paris Nanterre University Reviews | Rating 3.8 out of 5 stars (8 reviews)

Paris Nanterre University is located in Nanterre, France on 200 Avenue de la République. Paris Nanterre University is rated 3.8 out of 5 in the category university in France.

Address

200 Avenue de la République

Phone

+33 140977200

Open hours

...
Write review Claim Profile

M

Mr. Rizwan

i have send mail's and visited 2 time to university but no response for admission

R

Relaxing And Meditation

I liké to study there

O

Obaydul Haque

Very beautiful campus!

Y

Yiping Shao

The best university and the best team of professors ever !

B

Bryan MC Fly

Clean , interesting , and the new station is much better

S

sergio Da Silva

24 bâtiments cadre agréable sur 33 hectares

C

Char Lie

C’est le jour d’examen(oral prévu dès 9h) et la prof vient de se manifester pour la première fois depuis novembre (mail reçu à 9h37) avec des accusations comme quoi on ne s’est pas présenté ALORS QU’ON N’AVAIT MÊME PAS DE LIEN DE CONNEXION?(???) l’administration ne sait jamais rien et n’a aucun intérêt de vous aider. Ils tous s’en fichent complètement et sont de mauvaise foi! Voici ce que vous devez savoir avant de postuler ici CHOISISSEZ UN AUTRE FAC SI VOUS VOULEZ PRÉSERVER VOTRE SANTÉ MENTALE.

M

M

Pire expérience administrative : - ne répond pas aux mails - rassure que tout est pris en charge par téléphone (spoiler: pas du tout) - utilise la falacieuse technique de l'aversion accusatoire pour ne pas admettre l'incompétence administrative - on doit courir dans tout le campus pour aller voir telle personne qui nous dirigera vers une autre personne Et j'en passe, Université Paris Nanterre je vous conseille fortement de travailler sur ces points pour les futurs étudiants. Nous exerçons tous du droit à l'instruction et pour cela nous sommes malheureusement obligé de passer par vos services qui je rappelle sont publics et par conséquent payés par nos impôts.