Doctor Minh Ha Ho Nguyen

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Coupvray, France

doctolib.fr
Family practice physician· Medical Center· General practitioner· Neonatal physician

Doctor Minh Ha Ho Nguyen Reviews | Rating 3.6 out of 5 stars (7 reviews)

Doctor Minh Ha Ho Nguyen is located in Coupvray, France on 46 bis Rue Saint-Denis. Doctor Minh Ha Ho Nguyen is rated 3.6 out of 5 in the category family practice physician in France.

Address

46 bis Rue Saint-Denis

Phone

+33 160434758

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

S

Sylvie Voinchet

Rien à redire sur l'aspect médical, examen complet et bonne prise en compte des symptômes et des antécédents. Cabinet tout neuf mais sans parking immédiat et les abords sont encore en travaux donc vraiment pas évident. Il faut se garer sur le parking du Carrefour market à 100m. Dommage que la salle d'attente soit si petite alors qu'il y a 2 praticiens.

D

Daniele Charlie

Très bon médecin et assure un très bon suivi. Compétente, à l'écoute. Hygiène irréprochable.

C

Christine Blake

Excellent médecin qui suit la famille depuis de nombreuses années. Disponible et humaine , elle assure un très bon suivi de ses patients et est très précise dans son diagnostic.

L

Laetitia Pailloux

Excellent medecin

M

Mieke S

Ce docteur décourage l'allaitement.

N

Nicole Silvestre

Peu dans l’empathie

N

Nico Garraud

Le docteur Minh Ha Ho Nguyen, plutôt froide et désagréable, a refusé de me prescrire de la Finastéride (lutte contre la chute de cheveux), arguant le fait que cela pouvait nuire à la détection du cancer de la prostate. Recherches effectuées, non seulement ce n'est pas le cas, mais la Finastéride réduit, au contraire, les risques de cancer de la prostate. Ce docteur ferait mieux de se former et de lire les dernières études plutôt que de baser ses recommandations sur d'anciennes études qui ne sont plus d'actualité et qui ont été démenties depuis...